Margot DORVAL

Fille de Loctudy depuis 1951, j’ai eu la chance de devenir professeur d’éducation physique et de fonder notre famille à Loctudy après quelques années passées à Saint Malo pour le travail de mon mari.

Depuis 1968, où j’étais à l’École Normale de Quimper, je crois que n’ai jamais cessé de m’engager d’une façon ou d’une autre, pour dénoncer les injustices, l’innaceptable mais aussi pour construire « un monde meilleur  » !

C’est ainsi que j’étais investie pendant de nombreuses années dans les associations FCPE de parents d’élèves et au sein de mon travail au lycée de Pont l’Abbé où j’ai pu mesurer toute la richesse des liens humains pour la mise en place de projets collectifs.

Puis quand j’ai pris ma retraite, j’ai été candidate aux municipales de 2008 sur la liste de Gérard Garreau, la Gauche de Progrès ; nous avons obtenu 3 sièges de conseillers municipaux d’opposition dont je faisais partie. En 2014 j’étais encore candidate sur la liste de gauche « Loctudy c’est vous ».

Aujourd’hui, face aux enjeux environnementaux et humains que pose notre société, je rejoins tout naturellement la liste Citoyenneté Solidarité Environnement et souhaite partager son ambition de préserver le bien commun, de faire avancer les solidarités et la démocratie participative.

<—retour